Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Velocity vs sKEiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velocity_KrAzY
Recruteur [ V ]
Velocity_KrAzY


Messages : 137
Date d'inscription : 24/10/2010

Velocity vs sKEiz Empty
MessageSujet: Velocity vs sKEiz   Velocity vs sKEiz EmptyLun 1 Nov - 20:42

bon bah tout d abord pour la première fois on a vue ajhax qui est un bon joueur et je n'aie pas compris pourquoi vous le sucez en disant que c'est une star ( ou très bon joueur) alors qui faisais notre score.
Bon bah on les a win 2-0

1ere map : crash 8-5 (je crois)
roster: sKEiz_KrAzY Velocity_kiwi artimunch (qui et parti en plis war et qui a étais remplacer pas zakoowned) ajhax et xMonk3y
on a tres bien jouer des manche tres rapide et Micka faisait sa 2eme parti il etais froid Gg a ajhax pour sa prestation aux snip car il avait un bon scor (snip pas facile quand tu es tous seul) sinon Gg a tous .

2eme map: frappe

bah on jouer a 4v5 pendant les 4 premiere manche il on meme pas reussi a nous gagner on leur mettais 2-0 on etais mdr pui il nous remonte 3-3 artimunch revient dans la parti score tres srais quelque petite erreur de notre par par moment qui norais pas du arriver ( je ne dirais pas de nom sauf si spartan le veut)
puis artimunch on comprenais pas trop pour un test il jou au snip (il fait comme y veut qu'il s'etonne pas de sa reponse ) arriver a 6-6 on on etais chaud on remonte on gagne 8-6
superbe match. Gg a tous biensur

3eme victoire (Noob Salv et sKEiz)

Votre roi KrAzY farao
Revenir en haut Aller en bas
spartan92i
Admin
spartan92i


Messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2010

Velocity vs sKEiz Empty
MessageSujet: Re: Velocity vs sKEiz   Velocity vs sKEiz EmptyMar 2 Nov - 1:03

Mdr j'ai jamais sux ajhax j'ai juste dit que c'etait un bon element voir tres bon . Sinon pour les "incidents" parle nous en dans la partie private du forum .
Pour artimunch et son snip, s'il gere avec en war ya pas de soucis Smile , si c'est l'inverse il faut changer de classe rapidement ( pour n'importe quel joueur pas artimunch uniquement ! ) .
Ce qu'il faut retenir c'est que c'est une très belle victoir un immense GG a tous le monde et continuez ainsi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://velocity.forumgaming.fr
 
Velocity vs sKEiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ V ] Call Of Duty 4 :: Divers-
Sauter vers: