Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bouchette des poulet

Aller en bas 
+2
spartan92i
Velocity_KrAzY
6 participants
AuteurMessage
Velocity_KrAzY
Recruteur [ V ]
Velocity_KrAzY


Messages : 137
Date d'inscription : 24/10/2010

Bouchette des poulet Empty
MessageSujet: Bouchette des poulet   Bouchette des poulet EmptyMar 26 Oct - 20:12

Voila ya 3 jour avec mon m40a3 visée solide sur terrain je rush comme un porc j'en tue un a la gre et tire au snip je voix marquer 60 (3x20) je me dit c'est un bug je regarde en bah et je voie mon magnifique nom trois fois en 15 second javais 4 kill ^^


Ps: si vous voulez conseil a la gre demander moi car en war avec les sKEiz je faisait minimum 3 kill par war (dont une help pour les lgs ou des la 1ere manche je lance une gre jen tu e 4 les gens m'envoyer des message d'insulte et tout )
Revenir en haut Aller en bas
spartan92i
Admin
spartan92i


Messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2010

Bouchette des poulet Empty
MessageSujet: Re: Bouchette des poulet   Bouchette des poulet EmptyMer 27 Oct - 1:09

Bonne idée on se fera un petit topo ig sur les nades .
Moi ma petites brochette 1v4 clutch il ya quelque jours c'etait contre les reborn et z-51 je me pensais perdu mais a la fin j'y croyais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://velocity.forumgaming.fr
Velocity_Fox
Recruteur [ V ]
Velocity_Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2010

Bouchette des poulet Empty
MessageSujet: Re: Bouchette des poulet   Bouchette des poulet EmptyMer 27 Oct - 11:07

Shocked GG Krazy.

Spartan jmen souvien il était génial ton full team ! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan92i
Admin
spartan92i


Messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2010

Bouchette des poulet Empty
MessageSujet: Re: Bouchette des poulet   Bouchette des poulet EmptyMer 27 Oct - 12:34

Merci a toi de nous en faire un Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://velocity.forumgaming.fr
x-micka-x
Membre [ V ]



Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2010

Bouchette des poulet Empty
MessageSujet: Re: Bouchette des poulet   Bouchette des poulet EmptyMer 27 Oct - 19:05

J'ai fait qu'un trillatéral sur COD4 et je me rappel juste que c'était sur Compte à rebours.

Mais pour ceux qui jouent à COD6 j'ai fait un QUADRILLATERAL Very Happy Et ça c'est toute ma fiereté sérieux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Weezer
EN TEST [ V ]



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Bouchette des poulet Empty
MessageSujet: Re: Bouchette des poulet   Bouchette des poulet EmptyMer 27 Oct - 21:45

Aujourd'hui j'ai fais un 11-6 et un 11-8 dont un full team contre les aAa, cette war (ma première avec vous) était très sympa même si on a perdu Smile

Sinon mon record est un quintuple à la grenade sur Épreuve de force, dommage que je ne puisse pas filmer mes parties car j'fais des trucs vraiment sympa des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan92i
Admin
spartan92i


Messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2010

Bouchette des poulet Empty
MessageSujet: Re: Bouchette des poulet   Bouchette des poulet EmptyMer 27 Oct - 23:23

Lol j'ai vu sa Wink . GG
Revenir en haut Aller en bas
https://velocity.forumgaming.fr
xPsychoSniiperZz
EN TEST [ V ]
xPsychoSniiperZz


Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2010

Bouchette des poulet Empty
MessageSujet: Re: Bouchette des poulet   Bouchette des poulet EmptyMer 3 Nov - 19:55

Bon ce n'est pas un record ... Moi sur COD4 j'étais dans la map avec beaucoup de mur et tou et tu peu aller sur les missile et l'image du départ c'est des avion de chasse , et ba je monte sur les missiles et jfais un no scop across the map , j'en fai super beaucoup maintenant avec le M40 j'ai trop dla chance x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchette des poulet Empty
MessageSujet: Re: Bouchette des poulet   Bouchette des poulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchette des poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ V ] FUN :: Records-
Sauter vers: