Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre première War ( je crois )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RiP
Invité



Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Notre première War ( je crois ) Empty
MessageSujet: Notre première War ( je crois )   Notre première War ( je crois ) EmptyLun 25 Oct - 23:16

Voilà aujourd'hui on a fait une petite war cen 4v4 contre un mix Z-51 et Rehborn.
On a gagné 2-1. Line up : Velocity_Fox, Spartan92i, sKEiz_KrAzY et I-Powned-Noobz.

Voilà j'aimerais avoir les impressions de chaque participant à cette war, et pourquoi pas d'éventuelle question de ceux qui n'était pas là ( nous sommes une team après tout, il me parait logique que certains veuillent s'informer =] ).

Pour ma part : Première Map : Terrain. Mode : ?
On avait suivi un petit cours de placement sur cette Map, par Spartan, mais on s'est fait torché 8-3 ou 8-4, le mode de l'adversaire était assez spéciale, avec du masto etc ...
Je jouais AK en attaque, et snipe en défense, mais vu que ca ne me réussissait pas je jouais une fois sur deux Snipe en défense, ce qui a attiré la foudre de mes coéquipiers =P. Ils ont dominé toute la partie, quelques belles actions de la part de mes coéquipiers, mais je crois avoir été le plus mauvais joueur de cette partie.

Deuxième map : Crash. Mode : xFire.
On était bien organisé, les membres se sont presque surpassés, je sais plus si c'est sur cette partie mais il y en a un qui a fait un 1v4 gagné, j'ai réussi un 1v3 au snipe dont je ne suis pas peu fière =P. Je jouais sniper en défense, et AK en attaque, je finis avec un score de 12-2 et on gagne cette manche 8-0.

Dernière map : Libre. Mode : xFire.
Nouvelle " raclée ", 8-0, rien à dire sur ce match, chacun avait sa position, on s'en sort très bien, je finis sur un score de 7-1. Snipe en attaque, et AK en défense. L'équipe était soudée, et n'a laissé quasiment aucune faille à l'adversaire.

GG à tout le monde, n'hésité pas à laisser vos impressions, où à poser des question =).
Revenir en haut Aller en bas
Velocity_Fox
Recruteur [ V ]
Velocity_Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2010

Notre première War ( je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Notre première War ( je crois )   Notre première War ( je crois ) EmptyLun 25 Oct - 23:28

Je suis en accord avec tes propos =)

La première map étant un fiasco , avec un mode de jeu "très spéciale" , tu peux le dire ! Le mastodonte sa va 2mn No

Mais également beaucoup de choses positives notamment sur les 2 autres maps ! Bonne entente, coordination , tout fait s'est fait natturellement!

La leçon la plus importante à retenir , c'est éviter de jouer sur terrain ! Bien que là, ce fut leur map et que nous primes la très bonne décision de prendre crash ensuite. Idea cheers

GG et à bientôt pour des war prometteuses Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velocity_KrAzY
Recruteur [ V ]
Velocity_KrAzY


Messages : 137
Date d'inscription : 24/10/2010

Notre première War ( je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Notre première War ( je crois )   Notre première War ( je crois ) EmptyLun 25 Oct - 23:30

La on a formé un cuatuor de la mort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RiP
Invité



Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Notre première War ( je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Notre première War ( je crois )   Notre première War ( je crois ) EmptyLun 25 Oct - 23:32

Si on garde Terrain va falloir la travailler, ou alors changer de map, parce que se faire torcher sur une map qu'on venait de travailler c'est Lolilol =P
Revenir en haut Aller en bas
Velocity_KrAzY
Recruteur [ V ]
Velocity_KrAzY


Messages : 137
Date d'inscription : 24/10/2010

Notre première War ( je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Notre première War ( je crois )   Notre première War ( je crois ) EmptyLun 25 Oct - 23:33

On va prendre crash ou libre je pense
Revenir en haut Aller en bas
spartan92i
Admin
spartan92i


Messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2010

Notre première War ( je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Notre première War ( je crois )   Notre première War ( je crois ) EmptyMar 26 Oct - 0:10

C’était moi le 1v4 clutch et c’était sur terrain, j'en suis fier dommage qu'on est pas gagner .
C'est pas grave de perdre surtout sur terrain qui est très très grande et qui faut savoir gérer, pour l'instant je suis partant pour que la map de la team soit libre car elle est peu jouer par rapport à crash que tout le monde adore, en gros ça sera notre joker Very Happy .

Je suis très satisfaite de ce 4v4 car c'est la première fois qu'on joue en team play, c 'est très encourageant .
Un grand big up a la reborn qui aurait pu nous faire plus mal si c’était 4 vrai reborn .
Continuez comme sa Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://velocity.forumgaming.fr
Velocity_KrAzY
Recruteur [ V ]
Velocity_KrAzY


Messages : 137
Date d'inscription : 24/10/2010

Notre première War ( je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Notre première War ( je crois )   Notre première War ( je crois ) EmptyMar 26 Oct - 9:25

Moi je peut te dire que ma mere faisait des allez et vient devant la tv pour ranger mon linge Very Happy ,Mais KrAzY est imperturbable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Velocity_Fox
Recruteur [ V ]
Velocity_Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2010

Notre première War ( je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Notre première War ( je crois )   Notre première War ( je crois ) EmptyMar 26 Oct - 11:58

LOL ! Par contre je vais juste déplacer ce sujet dans la rebrique "divers" , cet rubrique étant réservé aux personnes extérieurs (leader de team) . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre première War ( je crois ) Empty
MessageSujet: Re: Notre première War ( je crois )   Notre première War ( je crois ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre première War ( je crois )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de notre topic JVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ V ] Call Of Duty 4 :: Divers-
Sauter vers: