Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire

Aller en bas 
+3
spartan92i
Velocity_KrAzY
Velocity_Fox
7 participants
AuteurMessage
Velocity_Fox
Recruteur [ V ]
Velocity_Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2010

IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire   IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire EmptyLun 25 Oct - 21:24

Alors je me suis renseigné , ça serait :

DV1 :

-Cartouchiere
-Force d'opposition
-Silence De Mort, Condition Extrème

équipement frag et flash ça c'est normal. Very Happy

DV2 (inutile car [ V ] utilise DV1 mais bon à savoir) :

-Unité déminage
-Force d'opposition
-Silence De Mort, Condition Extrème

Il y a également des réglementations aux niveaux des maps , mais rien d'exeptionnel je crois scratch
Le xfire c'est aucun accessoire sur les armes et Cartouchiere _ Force d'opposition _ Impact lourd
Exclamation P.S. : Il y a litige sur la règle de l'impact lourd en decerto v1 ... certains disent oui, d'autres non confused
Confirmez vous tous mes propos? Avez vous quelque chose à ajouter?



Dernière édition par Velocity_Fox le Lun 25 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velocity_KrAzY
Recruteur [ V ]
Velocity_KrAzY


Messages : 137
Date d'inscription : 24/10/2010

IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire   IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire EmptyLun 25 Oct - 22:00

Oui mooi Dv1: tu a le droit a déminage car si tu est pas lvl 32 ta rien et pour impacte lourd c'est nouveaux mais oui tu as le droit

X2feu: tu a le droit a visée solide pas d'accessoir

Dv2: rien a dire

Map: feux croiser , frappe ,crash,terrain ,libre,(Quartier je crois mais pas sur ).
Revenir en haut Aller en bas
spartan92i
Admin
spartan92i


Messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2010

IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire   IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire EmptyLun 25 Oct - 22:08

Je suis entièrement d'accord avec toi sauf pour l'impact lourd en dv1 c'est confirmé il n'y en a pas . Arrow http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-1452356-1-0-1-0-ps3-les-vrai-regles-du-decerto-v1.htm
Il y a toutes les map dessus : http://forum.consolegaming.eu/showthread.php?1128-Decerto-Rules&highlight=decerto+rule
Ps : je veux que tous les membres et ceux en test confirme en disant ok sur ce topic .
Ps2 : Bien évidement je veux aussi que vous ayez les classes en decerto v1 pour facilité le lancement des wars .
Revenir en haut Aller en bas
https://velocity.forumgaming.fr
Velocity_KrAzY
Recruteur [ V ]
Velocity_KrAzY


Messages : 137
Date d'inscription : 24/10/2010

IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire   IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire EmptyLun 25 Oct - 22:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
RiP
Invité



Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire   IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire EmptyLun 25 Oct - 22:29

Ba pas de gros différence entre les decerto, je joue Xfire personellement, donc il faudrait me prévenir lorsque c'est du decerto =)
Revenir en haut Aller en bas
spartan92i
Admin
spartan92i


Messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2010

IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire   IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire EmptyLun 25 Oct - 22:41

Pas de problème, mais faut au moin une classe decerto que tu changeras pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://velocity.forumgaming.fr
Velocity_Fox
Recruteur [ V ]
Velocity_Fox


Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2010

IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire   IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire EmptyLun 25 Oct - 22:59

Ok Smile ; j'ai édité mon topic et enlevé impact lourd en dv1 de manière à ce que les gens qui arrivent est la vérité qui saute aux yeux.

Je suis tout à fait d'accord avec cela du fait que , xfire , comme son nom l'indique me parait être un mode où le jeu est favorable à tirer à travers les murs donc impact lourd et cartouchière (pour ne pas avoir a se soucier des munitions ) ; unité déminage (en decerto) ne servant alors à rien sauf pour empêcher ses adversaires de tirer à tout va ; logique non?

Je me demande juste si nous faisons bien de jouer en Decerto v1 , le Decerto v2 étant la version plus récente ... confused

Mais là n'est pas l'important Exclamation Toute ces règles sont peu importantes à côté du plaisir de jouer et de faire des bonnes war Very Happy Cool
On peut donc se plier aux règles du clan adverse du moment que c'est la même règle pour tout le monde ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x-micka-x
Membre [ V ]



Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2010

IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire   IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire EmptyMar 26 Oct - 12:38

Ok. Je go faire ma classe decerto V1 juste qu'il y aura des moments ou j'aurai pas cartouchière et je devrais mettre unité déminage :s.
Revenir en haut Aller en bas
artimunch25
EN TEST [ V ]



Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : 25340 Saint Georges-Armont

IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire Empty
MessageSujet: ok   IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire EmptyMar 26 Oct - 16:52

"ok"
Revenir en haut Aller en bas
artimunch25
EN TEST [ V ]



Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : 25340 Saint Georges-Armont

IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire Empty
MessageSujet: armes   IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire EmptyMar 26 Oct - 16:54

y a kan meme des restriction o nivo des armes ta pas le droit au fuils mitralleurs et pi certain flingue je croi ke tu a pa le droi mai chui pa sur si kelkun peu me confirmer se serai simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan92i
Admin
spartan92i


Messages : 234
Date d'inscription : 01/10/2010

IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire   IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire EmptyMer 27 Oct - 1:03

Perso le decerto me convient, le xfire a trop de restrictions . La difference n'est pas enorme entre dv1 et dv2, suivons les regles de l'equipe adverse en essayant d'insister sur un des 2 .
Sinon les armes et flignes sont connu la plupart ont ak47 ou ak74 .
Revenir en haut Aller en bas
https://velocity.forumgaming.fr
x-micka-x
Membre [ V ]



Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2010

IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire   IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire EmptyMer 27 Oct - 19:06

Et MP5 + Silencieux aussi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Weezer
EN TEST [ V ]



Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire   IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire EmptyMer 27 Oct - 19:30

Ok mais c'est un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire   IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Règle Decerto V1 / V2 / xfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ V ] Call Of Duty 4 :: Divers-
Sauter vers: